kawa

chronicle of kawa

Mardi 8 février 2011 à 18:22

le debat est virulent en ce moment.j'essaie a tout prix a comprendre le fait que femmes et hommes n'arrivent pas a trouver un terrain d'entente
a force de recherches j'ai commencer a avoir mes petites idées mais tout cela reste un bazar gargantuesque
j'essaie de lancer le debat.que les filles assument d'etre souvent des indecises.que les mecs ont du mal a refaire confiance
les dernieres années m'ont montrer pleins d'exemples different dans la gestion des differents couples que j'ai pu cotoyé et aussi les miens
j'ai pas vraiment envie de parler de mes echecs,et surtout d'égratiner quelques portraits au passage (aprés ces demoiselles savent ce que je leur reproche)
j'essaie de voir sa comme un apprentissage meme si je ne souhaite a personne de tomber sur ces grossiers personnages qui ne porte que atteinte a la reputation feminine
a chaque fin d'histoire,une nouvelle porte s'ouvre et le plus difficile est de gerer le tournant qui suit.sans reperes,pleins de souvenirs font que souvent la personne se plante.se replante,se re replante.ou tombe sur quelque chose de positif
inutile de preciser que je suis encore au stade de la personne sans reperes.et je ne suis pas sur qu'il y ai eu du progrés de ce coté la
on est tous differents certes.mais on subit la reputation sulfureuse des autres.pour les filles ce sera la peur du mec infidele
pour les mecs de la fille indecise qui n'arrive pas a aller vers lui
on attend,on attend,on attend et on finit par se poser des questions.comme je le fais actuellement
depuis quelques jours j'essaie de recueillir des temoignages venant des deux sexes.on avance pas de trop mais au moins les langues commencent a se déliés
bon je retourne dans ma grotte (clin d'oeil a john gray et a sa sage "venus et mars")

Par Blandu le Mardi 8 février 2011 à 19:55
Deviens gay \o/
Par chronicle-of-kawa le Mardi 8 février 2011 à 19:57
je comprend encore moins les mecs :/
Par Blandu le Mardi 8 février 2011 à 20:01
Je suis de ton avis :D
Ben deviens hermaphrodite et auto satisfait toi :D
Par chronicle-of-kawa le Mardi 8 février 2011 à 21:12
je ne suis pas aussi egocentrique ^^
Par Blandu le Mercredi 9 février 2011 à 13:45
Deviens abstinent et consacres ta vie au Seigneur/à bouddha/Allah/Yahvé (rayer la mention inutile)
Par chronicle-of-kawa le Jeudi 10 février 2011 à 20:22
a aucun mes divinités c'est vous :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kawa.cowblog.fr/trackback/3085021

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast