kawa

chronicle of kawa

Dimanche 19 décembre 2010 à 12:45



le fait que je n'ai rien ecrit pendant 3 jours m'a fait un bien fou.je me sens deja mieux meme si il y a des choses qui commencent a me gaver.surtout ma timidité a vrai dire,je commence a me mordre les doigts a force car je pense passer a coté de pas mal de chose,c'est bien regretable mais bon l'alcool aide
et ma nouvelle arme de seduction,mon costume de st bernard qui fait son effet (on ne m'as jamais autant toucher la queue en une soirée ahaha
aprés 2 jours plat.vendredi soir c'etait soirée de noel de l'entreprise,moi qui croyais que sa allait etre ennuyant.c'etait carrement l'inverse.laser game avec mon patron comme victime.j'ai fini leader ce qui en general n'arrive pas.faut dire que je me suis pris au jeu (vengeance?) ensuite on est aller dans un restaurant bresilien en allemagne et on a manger du croco (pas fameux),du kangourou,de l'autruche et surtout du cheval (sa j'ai deguster,delicieux )
et le point memorable,le retour de camille samedi.on avait mis les petits plats dans les grands.reserver un coin au new york,gateau en forme de bite,petits cadeaux,patinoire,20l de punch
je ne sais pas pour les autres,mais j'ai trouver sa merveilleux.tant d'amour sa remonte le moral,le chalet sera enorme.je sens que je ne vais pas quitter marc d'une semelle.lui qui m'embrasse devant mon pere,d'ailleurs on a une repete cet aprem et en deguisement s'il vous plait.en vue d'une video
sinon blandine a dormi chez moi,et bien sur on c'est fait harceler cette nuit.donc je le dit: NAN on n'a pas coucher ensemble,ni dormi dans la meme piece.mais merci de s'inquieter de notre vie sexuelle ahaha sa sent la vengeance a plein nez sa

en tout cas,je vous aime tous mes amis.

Par Blandu le Dimanche 19 décembre 2010 à 15:53
Ouais, dans vos gueules :p
Soirée enormissime comme toujours :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kawa.cowblog.fr/trackback/3070570

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast