kawa

chronicle of kawa

Mardi 14 décembre 2010 à 19:23

14 decembre
journée pourrie,il me fallait au moins sa pour recommencer un nouveau blog,et essayer d'exterioriser tout ce que je trimballe en moi depuis ce petit bout de temps.promis j'essayerais de ne pas ceder a la monotonie "j'ecris donc je suis triste" mais essayer d'ecrire quand je vais bien aussi
bon pour la bonne humeur aujourd'hui,on passera
rappel des faits.rupture avec marie,boulot de merde,incapacité de reussir ce que j'entreprend,besoin d'oxygene et impossibilité de trouver une place au sein de mon entourage
je me cherche,je me cherche,et quand je me trouve.ce que je vois ne me plais pas.j'envisage la psychanalyse,mais je risquerais de faire tourner le psy en bourrique.c'est la que le style eponge montre c'est limite
lorsque que la goutte d'eau fait deborder mon verre pourtant si vide (optimiste en plus,j'ai tout pour plaire.au moins on ne peut pas me traiter en victime.mais en veritable bourreau de ma propre mauvaise passade)
aprés sa que faire?
chercher des objectifs? a part une petite amie il me manque rien
j'ai des amis geniaux,ma famille se porte bien,mes groupes deboitent.
dans 12 jours je pars au ski avec ma deuxieme famille,j'espere etre au taquet d'ici la.et remettre de l'ordre dans tout ce bordel
je crois que j'ai jamais ecris un texte en tellement de temps...c'est dur d'essayer de se critiquer sans feindre :/
puis c'est dur de dire,oui j'ai mal.que j'ai des manques
le pire c'est de foutre sa en ligne,aux yeux de tous
mais c'est necessaire,et beaucoup seront surpris de voir que je ne suis pas aussi souriant qu'en public.
I'M A FAKE? nan,oui j'en sais fichtre rien. nan parce que je suis toujours a l'ecoute de ceux que j'aime,etre aux petits soins
et oui parce que je me montre sous un visage plus dure,pour que personne ne voit ce qui me tracasse.l'air de rien

je dis stop pour aujourd'hui.j'ai pas envie,j'ai faim

Par Blandu le Mardi 14 décembre 2010 à 21:31
Moi je te soutiens dans ta mauvaise passe et je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'elle prenne vite fin :)
Tu te juges sévèrement je trouve !
Par chronicle-of-kawa le Mardi 14 décembre 2010 à 21:39
pourtant c'est ce que je ressens,je suis impitoyable avec moi meem.surtout que la c'est pas quelque chose d'impossible
Par Blandu le Mardi 14 décembre 2010 à 22:13
La digestion humaine prend en moyenne 5h alors que la durée moyenne d'un repas est de 20 minutes alors comme ton article est très justement comparé ) la digestion, je dirais que tu as besoin de temps ^^
Par chronicle-of-kawa le Mardi 14 décembre 2010 à 22:24
mais j'ai encore faim moi :O
Par Blandu le Mardi 14 décembre 2010 à 22:44
Alors mange, mais gare à l'indigestion !
Par chronicle-of-kawa le Mardi 14 décembre 2010 à 22:46
on verra si j'arrive a trouver un proie .je dois reapprendre a tout :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kawa.cowblog.fr/trackback/3069109

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast