kawa

chronicle of kawa

Jeudi 3 février 2011 à 17:48

"la chose positive quand on perd quelque chose d'important.c'est qu'on arrive a se contenter d'un rien.heuresement que mon rien a moi,c'est vous ♥"

phrase d'humeur quand la deception est trop grande,envie de partir a la rencontre de nouvelles personnes,de nouveaux paysages,de nouveaux frissons
et revenir retrouvé mes proches en etant enfin épanoui,je manque de reperes et d'equilibre
mais il faut que je laisse faire l'effet du temps.et en profiter pour enfin realiser mes rêves.et aider les autres a realiser les leurs
au lieu de rester dans ma tristesse,j'ai decider de vouloir la voir du bon coté.
pas forcement dire que je vais bien mais que j'essaie d'etre stable.
j'aime pas etre comme sa mais je le vis bien

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kawa.cowblog.fr/trackback/3083831

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast