kawa

chronicle of kawa

Dimanche 23 janvier 2011 à 19:14

heureux,le mot qui me definit le plus depuis vendredi.je ri donc je vais bien
mon corps apprecie et j'ai vraiment l'impression de scintillé de mille feux
tout d'abord ce vendredi trés zouk.je pensais pas un jour me dire que francky vincent est le plus grand des poetes.
enorme rigolade avec marc et alexis.
le samedi aprem fut eprouvant avec la realisation de la video pour l'anniversaire de kevin.faire les village people sous 1 pauvre petit degrés c'est pas terrible.
mais bon on c'est bien marré
la soirée fut magique en tout point.que ce soit au new york ou au best of (le best du best of)
des histoires vraiment cocasses pour pas changer
des gens heureux de vivre,des rigolades.du punch,de la danse,des podiums.un groupe sympa
et le dimanche.on a enfin auditionner un chanteur pour POH,et j'espere qu'il restera car il a vraiment laisser une grosse impression
avec lui tout devient encore plus grand.
j'aimerai dire "christophe,tu es dans le groupe" et jouer avec lui le 12 mars
pas trop envie de faire des description,juste envie de respirer la bonne humeur qui m'ennivre

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kawa.cowblog.fr/trackback/3080550

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast