kawa

chronicle of kawa

Dimanche 16 janvier 2011 à 22:01




Je préfère voir les choses,
Quand elles sont peintes en noir,
Que ces soleils qui crachent
L’amour et puis l'espoir,
Qui décident toujours,
Qui gagnent à tous les coups,
Qui décid'ront toujours
De nous et de tous
Même les mots doux,
Les nous deux, ça mérite,
On dit qu’les gens heureux,
Ça râle jamais pour rien mais,
Les "je t'aime mon amour,
Pour toujours",
Moi ça m'fait pas du bien
La j'crie "au secours".
Faut trouver un moyen,
Il faudrait qu’on m' explique
Pourquoi,
Les amoureux de passage,
Se trompent toujours d'étage,
Se cognent contre ma porte,
A la longue c'est pénible,
Moi j'dis qu' les gens heureux,
S’aiment un peu trop vite.

REFRAIN:
C'est du temps perdu
Ça sert à rien,
Les bons sentiments
Ça va chercher trop loin,
C'est pas plus mal
Ça fatigue moins,
Ça use pas plus les yeux
Au p'tit matin.

Je préfère pas savoir
Si y'a d'la joie dans l'air,
Un brin d'gaité qui traine,
Des éclats de rire qui se perdent,
Comme un vieil air de fête,
Un restant d'anniversaire,
Si le bonheur s'amène,
Je saurais plus quoi faire,
Les beaux jours qui reviennent,
Les coups d'foudre à la chaine,
Les "je t aime" à la pelle,
Et toi mon amour éclair,
C’est des nausées qui m'viennent,
Je crois qu'c'est la migraine,
Et j' dis qu’les gens heureux,
Ça pleure toujours trop vite.

C'est du temps perdu
Ça sert à rien,
Les bons sentiments
Ça va chercher trop loin,
C'est pas plus mal
Ça fatigue moins,
Ça use pas plus les yeux
Au p'tit matin.

Ça vient pas tout seul
Mais ça s’entretient,
Les coups durs les chocs, les contusions,
J’me fais la main,
C’est pas plus mal
Ça fatigue moins,
Ça use pas plus les yeux
Au p'tit matin.

Mais vous deux,
Tout se dessine si bien,
Je vois déjà d' ici,
Le vous deux, la main dans la main,
Le "je t'aime mon amour",
Ça servira pour l'autre,
C’était pas fait pour moi,
C’est beaucoup mieux comme ça,
Chez moi les murs sont gris,
Et si j' hurle la nuit,
C’est l'odeur du bonheur
Qui empeste à chacun de vos pas,
Le chaos, les mirages,
Et tous les rêves au placard,
Nous deux c'est loin déjà
C’est oublié tu vois.

C'est du temps perdu
Ça sert à rien,
Les amours heureux
Ça va chercher trop loin,
C'est pas plus mal
Ça fatigue moins,
Ça use pas plus les yeux
Au p'tit matin.

Ça vient pas tout seul
Mais ça s’entretient,
Les coups durs les chocs, les contusions,
J’me fais la main,
C’est pas plus mal
Ça fatigue moins,
Ça use pas plus les yeux
Au p'tit matin.

(charlie - les amoureux de passage)

l'amour me passe par les yeux
merci de me donner tant de degout pour sa

Par Miia le Dimanche 16 janvier 2011 à 22:46
Charlie, fallait s'y attendre :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kawa.cowblog.fr/trackback/3078706

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast