kawa

chronicle of kawa

Mercredi 15 décembre 2010 à 19:57

depuis hier,je commence a me faire une liste des choses qui me manque et de ce dont j'ai reelement besoin
ma soirée fut trés productive et m'as permis de gagner en lucidité.j'ai aussi ecris quelques riff et structures pour pieces of heaven,mon nouveau groupe
on jouera d'ailleurs le 12 mars au NEW YORK,devant la famille et les amis.pas mal pour un premier live avec ce groupe
puis karina jouera aussi,classe
je ne vais pas devoiler ma liste car je n'ai envie que de demontrer que cette demarche m'aide a remonter la pente
le reste,on en reparlera,ou pas :p
ma journée de taf fut merdique
eau gelée + maison sans chaleur+ bled sans 3g =tout sauf une bonne journée
il me reste 6 jours a tiré et aprés vamos a la bianca.il etait temps
vendredi je sors pour le la traditionelle bouffe de noel avec ma boite.je vais essayer de pas finir trop mort
chat wa miaule,c'est l'heure de lui donner a manger...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kawa.cowblog.fr/trackback/3069431

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast